Médias Poker

Nosebleed ★★★★★

Reportage sur Seb Sabic et Alex Luneau en Hight Stakes et à vegas. Très très grands joueurs de variantes différentes du NLHE. (Victor Saumont)

Dans la tête d'un pro ★★★★★

Evidement!! Les pros du team Winamax suivit dans lors de leurs tournois live avec les coups cartes ouvertes et commentés. (Winamax)

Joueur hors catégories ★★★★★

Un court métrage pleins de sincérité sur la réalité parfois malheureuse du Poker... (Loren Claessens)

That's Poker ★★★★★

J'aurai même du commencer par celui la! L'un des tout premiers reportages que j'ai regardé en commençant le poker. Innévitable!! (Décomposé en 5 parties)

One Time ★★★★

Parcours de 3 joueurs sur EPT Deauville 2014. (Victor Saumont)

Live in Deauville ★★★★

Parcours de 3 joueurs sur EPT Deauville 2013. (Victor Saumont)

Documentaires Winamax ★★★★

Winamax a crée 4 documentaires sur le poker. Celui à ne pas manquer étant November Nine sur Sylvain Loosli avant et pendant sa 4ème place au Main Event.

Petit Joueur ★★★★

Une série de 8 episodes suivant Antoine "PonceP" Vannini durant les FCOOP de Pokerstars. On y voit pas mal de bons grinders. (Victor Saumont)

Face up ★★★★

Un reportage très bien fait de SLM Freeman durant le Sismix 2016 à Marrakech. Un coup de coeur pour l'interview du monument Fabrice Soulier

Boa ★★★★

Magnifique reportage très touchant sur le très charismatique Guillaume Darcourt. (Loïc Xans)

Bet Raise Fold ★★★★

Magnifique reportage sur l'évolution du Poker Online dans le monde et notamment aux Etats Unis avec le black friday. Le seul point négatif est qu'il est en Anglais. Mais en achetant les accès sur le site officiel vous pouvez avoir les sous titres français ainsi que des vidéos bonus. Je conseil l'achat!

Winamax Live Sessions ★★★★

Des parties de cash game live avec des pros Winamax et des célébrités. Personnellement je ne suis pas fan mais ça peut plaire à certains! La seule chose que j'apprécie sont les commentaires de Ludovic Lacay (les vidéos "L'oeil de Ludovic Lacay" sont vraiment pas mal!) 

Joueur(s) ★★★

Un reportage sur des joueurs à Las Vegas durant les WSOP de 2010. Reportage un peu ancien...

Dans la tête d'un joueur de poker ★★★

Un reportage signé RMC découverte qui met en avant grace à la science les qualités de trois joueurs pro Winamax: Gaelle Baumann, Alexandre Luneau et Davidi Kitai

Secrets de poker ★★★

Un reportage signé Arte sur le poker. Un reportage à la base dédié à un public ne connaissant rien au poker avec des doublages à la Arte... ^^ Mais bon un reportage pas mal fait dans l'absolue.

Isabelle Mercier, un destin en main ★★★

Reportage sur la très connu Isabelle Mercier. Pour moi pas le meilleur reportage techniquement parlant, mais intéressant du point de vue réussite de carrière. Elle su jouer de ses atouts pour devenir populaire et ainsi se mettre à l'abri, le fameux "Gagner de l'argent avant de s'assoir à une table"

Life of card ★★★

Une série de reportage sur de grands noms du poker mondial. Bon c'est filmé et monté à l'américaine ce qui personnelement me dérange et de plus ce n'est disponible qu'en VO. Néanmoins, ça vaut le coup d'oeil.

Cherchez "Life of card" sur le site pour trouver tout les épisodes.

Films

La tueuse ★★★★★

L'un des rares film sur le poker qui mérite d'être vu! Notamment car c'est le seul qui parle du vice du poker.

Il retrace l'histoire du chômeuse et jeune mère de famille qui tente de vivre du poker. Film produit par Arte, dont on retrouve bien l'ambiance.

En clair si on voir un bon film qui nous fasse passer un bon moment, mieux vaut tracer son chemin...

Si on veut voir un film/reportage incitant à la réflexion sur la dureté poker et rempli de scènes aussi brutales que touchantes,  c'est ce film!

Bonus

Hommage PokerStars Live ★★★★★★

Tout simplement touchant! Pleins de sincérité et de tendresse... Qui montre les gens de l'ombre qui oeuvre pour la beauté de ce jeu! 

Tapis_Volant Genius!

Yoh Viral Vs Police ★★★★★★★★★

Mythique situation du mythique Yoh_Viral en direct live sur Twitch alors que la police défonce sa porte... 

GENIAL!! 😛

Moi JojoPoker, restaurateur ★★★★

Petit reportage sur le plus connut des restaurateur au sein de la communauté: Jojo!

Je ne permettrait en aucun cas de critiquer son niveau de jeu, mais pour moi sa médiatisation il l'a doit avant tout à son charisme, son humour et surtout sa sincérité. Je trouve ça épatant!

Il a notamment participer à la maison du bluff.